A l’occasion du lancement de la nouvelle imprimante Brother jet d’encre A3 multifonction, le MFC-6890CDW, Grey Paris a imaginé un 4x3 d’un genre un peu particulier puisqu’il est composé de 90 feuilles A3, imprimés grâce au nouveau modèle de la marque. Punaisées sur un grand panneau de liège elles forment l’annonce créée par l’agence pour le nouveau modèle de la marque. Fidèle à sa nouvelle signature de marque, « laissez la plus belle empreinte possible », Brother utilise ses propres impressions pour faire découvrir, en très grand format, la qualité d’impression de son nouveau produit. Un événement réalisé en partenariat avec JCDecaux Innovate, le département de JCDecaux dédié aux solutions de communication extérieure événementielles, à découvrir au 11 place Etienne Pernet dans le quinzième arrondissement à Paris.
Burostore spécialiste dans la vente de fournitures de bureau, scolaire et informatique. Sur ce blog, découvrez en avant première les dernières imprimantes, des astuces, des jeux, des vidéos et des innovations. Et surtout des promotions
jeudi 1 octobre 2009
Brother, le premier fabricant d’imprimante qui imprime ses propres panneaux publicitaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire