Du 2 au 6 novembre dernier, la Défense a vibré toute la semaine aux couleurs de Brother !
Avec des produits novateurs comme les Multifonctions Jet d’encre A3, et une campagne publicitaire à échelon européen sur la thématique du « 141% », nous créons des produits non seulement innovants technologiquement, mais également en valeur d’usage. Nous innovons aussi en terme de communication et de promotion, le cube en est une parfaite illustration.
Et si Brother « se veut » toujours différent…nous avons décidé de « frapper fort », de « faire du bruit » autour de cette gamme d’imprimantes multifonctions jet d’encre A 3, d’appuyer encore d’avantage la campagne européenne en cours, et d’encrer la marque Brother dans les esprits…
Quoi de mieux qu’une présence de 176m² sur le parvis de La Défense… Cette immense structure gonflable a donc pris place du 2 au 6 novembre dernier au plus grand plaisir des passants :
- Inauguré par Nikola Karabatic, meilleur joueur international français de handball, le Cube Brother a bénéficié d’animations technologiques inédites : des écrans 360° (à l’intérieur comme à l’extérieur de la structure), la possibilité d’imprimer ses projets personnels en format A3 via clés USB, jeu concours, affichage 4x3 réalisé en feuilles A3, écran géant du parvis diffusant les publicités Brother, opérations de street marketing… Tout ce dispositif a permis de vivre pleinement l’expérience du 141%.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire